suggestion si permis
Page 1 sur 1
suggestion si permis
Bonjour et merci pour tout votre travaille
j ai une suggestion pour quand vous aurez fini vos travaux en cours si ses permis xd
ses faire un patch français pour le jeux suikoden 3 sur ps2 ses le seul qui n a pas étés traduit en français dans cette franchisse magnifique et je trouve cela bien dommage
j ai une suggestion pour quand vous aurez fini vos travaux en cours si ses permis xd
ses faire un patch français pour le jeux suikoden 3 sur ps2 ses le seul qui n a pas étés traduit en français dans cette franchisse magnifique et je trouve cela bien dommage
iota6- Messages : 1
Re: suggestion si permis
Bonjour iota6.
Suikoden 3 est effectivement un très bon jeu et ça ne me déplairait pas vraiment qu'on le traduise, mais malheureusement, nous avons trop de projets en cours et nous en avons aussi d'autres de prévus après.
Je ne dis pas que c'est inconcevable mais ça n'arrivera pas avant longtemps si on décide de le traduire un jour.
Suikoden 3 est effectivement un très bon jeu et ça ne me déplairait pas vraiment qu'on le traduise, mais malheureusement, nous avons trop de projets en cours et nous en avons aussi d'autres de prévus après.
Je ne dis pas que c'est inconcevable mais ça n'arrivera pas avant longtemps si on décide de le traduire un jour.

» Cherche suggestion vins allemand
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Signaler des choses à corriger au staff
» [Suggestion] Avatars et signatures format gif ou flash (annulée)
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Signaler des choses à corriger au staff
» [Suggestion] Avatars et signatures format gif ou flash (annulée)
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
Page 1 sur 1