Atelier Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Congrats !

Congrats ! Empty Congrats !

Message par Sdfmental Sam 3 Oct - 14:47

Je suis bien content de voir votre traduction enfin finalisée, en effet il y a peu j'ai eu l'occasion de revoir celle que j'avais effectué et.... outch, ça pique souvent les yeux (à plein de niveaux) il faut bien dire.
Xenogears possède enfin une trad digne de son scénario tortueux (même si le jeu en lui même à pris un sacré coup de vieux), bravo à vous !

Sdfmental

RyleFury et Ryusan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par Ryusan Sam 3 Oct - 16:34

Merci à toi, c'est cool ^^
Ryusan
Ryusan

Message par yoda07 Dim 18 Oct - 7:00

Je tiens a vous remercier pour cette traduction que j’attendais depuis très longtemps. J’adore ce jeu est son univers mais mon niveau d’anglais ne m’as jamais permis de comprendre et d’apprécier son scénario riche et complexe. J’ai terminé le jeu hier soirée et je ne peux que souligner le travail de qualité de votre part.
J’espère avoir contribué un peu en reportant quelques fautes dans un autres topic.
Encore un énorme merci, la playstation est une des console que j’affectionne pour ces RPG est j’ai hâte de goûter à vos futur traductions comme Lunar que je n’ai jamais fait.
MERCI 🙏 MERCI.

yoda07

Message par Ryusan Dim 18 Oct - 9:13

Merci pour ton message, c'est sympa ^^
Et merci pour nous avoir reporté les fautes que tu as remarquées, nous aimons ce genre d'initiative qui rend notre travail encore meilleur Wink
Ryusan
Ryusan